FREEDOM TO DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ Cliquez toutes les deux heures, c'est important pour nous! •

WredXIII // FACELESS BannerWredXIII // FACELESS Banner
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 WredXIII // FACELESS

Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Weaver
Fonda' Deathy ♫ Muse Addict' & Reyel/Bieber Haters è___é
Fonda' Deathy ♫ Muse Addict' & Reyel/Bieber Haters è___é
Shawn Weaver


✎ MESSAGES : 69
✎ DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2011
✎ ÂGE : 25

h e l l o n e w y o r k ♥
✎ DISPONIBILITÉ: Mouahaha je suis là (8
✎ METIER: Chimiste
✎ RELATIONS:

WredXIII // FACELESS Empty
MessageSujet: #. Règlement   WredXIII // FACELESS I_icon_minitimeSam 11 Juin - 20:17

    Comme vous le savez tous -enfin senser le savoir-, vous êtes sur un forum RPG.

    Un forum quoi ?
    Un forum RPG. Role Player Game en anglais. Même si les explications existent sur Internet. Je vais faire un court résumé qui est du à ma flemme croissante : Un RP est une histoire qu'on crée à plusieurs, on crée son personnage et le fait vivre à l'écrit. Donc idéal pour améliorer son français par exemple.

    Sinon les régles ?
    On y est Smile Y a le contexte que vous pouvez trouver dans la même catégorie que le règlement. Le forum est librement inspiré du film Inception. J'ai essayé de faire un résumé légèrement transformé sur certains points mais les grandes routes sont tirées de ce film que je vous conseille fortement. Votre pseudo doit être composé du prénom et du nom de famille de votre personnage.
    Je vais pas m'étaler sur le contexte, allez le voir je vais pas vous y tirer de force quand même -quoique ...-

    Les règles, elles sont pas dures, je vais pas faire des textes énormes sur les choses qu'on peut avoir sur le Web : Pas d'insultes, pas de racisme et j'en passe. C'est très simple : Un truc qui va mal, on vous prévient gentillement. Le problème, c'est que notre gentillesse a des strictes limites. Un jour, on va péter un câble et BOUM ! Vous serez bannis et les poules seront contentes.
    Dans le forum, il y a une chose formidable que j'ai l'honneur de nommer la ChatBox. C'est magnifique, c'est trop bien, mais y a des règles. Les modérateurs sont signalés par une arobase devant leur pseudo (@ pour les incultes) et n'hésiteront pas à utiliser les grands moyens pour éviter les grosses bagarres.

    Après pour votre orthographe, je sais pas si vous c'est la même chose, mais je ne SUPPORTE pas le SMS. Bah quoi ? Tu t'es cru ou là ? Sur ton portable ? Tu m'insulte là ? Non, ici on est sur un lieu de communauté et si je vois un pingouin qui écrit dans les RPs -ou autres- avec le SMS, je le tue. La ChatBox est une exception, si vous écrivez en abrégé dedans, c'est moins grave.


    Ensuite, niveau de RPG, c'est MINIMUM cinq lignes. Bon allez, vous en êtes parfaitement capable. Vous décrivez un peu le paysage, quelques pensées, quelques actions et piouf, ça passe tout seul. Vous êtes capable de bien plus rassurez moi.
    C'est beau l'amour hein ? Enfin ça dépend, je vous signale que les coups de foudres sont INTERDITS ICI ! Franchement, rien de plus saoulant qu'un « Salut moi c'est Marcel et toi ? » « Moi c'est Gertrude. » « Je t'aime ♥️ » « Moi aussi » Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de gamins. STOP ! Ici on est pas à Walt Disney, allez cracher sur Love Story si vous voulez faire ça. Ici c'est minimum deux RPS avant d'avoir une relation.
    Et en parlant de l'amour, les Hentai -et toutes ses dérivés- sont autorisés SI ÇA NE DÉGÉNÈRE PAS ! Bah quoi, rien de pire qu'avoir des détails. Vous pouvez délirer un bon coup sur ça, mais n'en abusez pas. Ceci doit prendre MAXIMUM 10% de vos RPS PAS PLUS, PAS MOINS ! Je serais extrêmement vigilante sur ce point là. -Badap on se demande pas pourquoi ♪-

    Si vous voulez inclure un personnage d'un autre type de forum, livre ou film, AUCUN PROBLÈME tant que vous respectez un minimum notre cher contexte. Le mec qui vient d'arriver et qui tuent tranquillement cinquante mec c'est N.O.N. Les personnages surpuissants ici ON EN VEUT PAS NON PLUS ! Les Mary-Sues à deux sous qui te regarde la bouche en cœur et qui se plient à toutes tes volontés, qui font craquer toutes les filles et qui ont -overmégatroplaclasse- c'est pareil. C'est la porte direct. Franchement, vous n'imaginez pas à quel point RP avec un personnage parfait est une chose ch... Saoulante et sans intérêt. Donnez lui des défauts, des points faibles. Personne n'est parfait dans la vie et on en a la preuve chaque jour.

    Pour ce qui est des RPS dans les rêves, un point très important : Quand vous faîtes un sujet dans un rêve, merci de mettre le nom du rêveur dans la barre " Description " de quand vous écrivez un sujet, en bas de " Titre du sujet ". Exemple : " Subconscient de Machin " ou si c'est une suite de rêve présentez ainsi :
    Premier rêveur > Deuxième rêveur [Ou rêveur actuel] > Troisième rêveur > Quatrième rêveur [Limbes]
    Sinon on s'y retrouve plus :/

    Ce sera tout. Il me semble que vous soyez suffisamment civilisé pour bien vous comporter sur un lieu publique è__é.
    Have a nice day/night.

    ©️ By Deathy. Le café, ça brûle.
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-to-dreams.forumgaming.fr
 
WredXIII // FACELESS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREEDOM TO DREAMS :: TECHNIQUE. :: « Inscriptions. »-
Sauter vers: